Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
9 décembre 2013

Les Daltons... et un pachiderme

Cela fait un petit moment que je devais vous présenter ces petites bonnes femmes.

IMG_5228

Après Iphigénie je fus prise comme d'une frénésie de poupéïte aiguë. Elles sont rapide à faire et surtout les petits aiment beaucoup jouer avec.

Hildegarde à rapidement vue le jour, cependant elle est un peu faiblarde, d'ou son teint blafard, tout le monde ne peux pas être de bonne constitution. 

Hildegarde

Courtney est malheureusement tombée de mes aiguilles trop rapidement, ce qui hélas fait qu'elle à la gueule un peu de travers, bon il faut dire aussi qu'elle a abusé de quelques substance non légales dans nos contrées, ce qui il faut l'admettre lui donne un peu un drôle d'air. le nez épaté doit être le résultat d'une bagarre dans un bar louche de Dublin, les yeux pochés aussi. Quant aux cheveux tendance serpillière ce doit être l'abus de coloration chez jean-paule dessange.

Courtney

Puis il y a Mademoiselle Réglisse, petite métisse au cheveux de feu, petite mais costaude, il ne faut pas croire, un peu comme Kirikou qui n'est pas grand mais vaillant. Elle est destinée à partir de la maison comme sa lointaine cousine Miss Candy, mais pour aller en Isère un soir de Noël.

Mlle Réglisse  IMG_5231

Et de jolies demoiselles ne peuvent se retrouver sans moyen de défense et/ou de locomotion et quoi de plus pittoresque qu'un pachiderme ??

Voici donc Rodolphe

Pachiderme

 

Et je suis désolée de ne pas poster plus souvent, par manque de temps mais aussi par manque de photo (bonne photo) car c'est un vériable parcours du combattant que prendre les enfants en photo et de trouver une bonne photo de moi, genre avec le sourire ou sans un monceau de bazar en arrière plant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est super sympa
M
quel travail ! quelle réussite ! bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> Ces demoiselles sont jolies Il faut que j'en fasse une .....<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Murielle
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité