Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
30 novembre 2011

Barrir express

Mon cher et tendre a encore un collègue (certes il en a beaucoup) qui vient d’avoir un petit garçon et c’est donc tout naturellement qu’il me demande de confectionner un doudou.
Bien entendu nous sommes dimanche soir, bien entendu il souhaite le donner TRES rapidement a son collègue, bien entendu je ne suis qu’une faible femme qui obéit a l’homme qu’elle aime.(le cœur a ses raisons bla bla bla …)
Forcément je me mets à la machine…
et par miracle en deux temps trois mouvements est né après peu de gestation mais pas mal de travail un petit Elmer.
doudou éléphant Burda Doudou HS 2011, diverses chutes de tissus de mon stock
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Caroline!<br /> <br /> Je voulais que tu vois cette photo : la famille goutte en doudou! Je trouve ça très simple mais très efficace et très mignon. Ca pourra peut-être te donner des idées!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.punky-b.com/wp-content/uploads/2012/01/409432_2987625886877_1148966365_3165602_854503184_n.jpg
A
il est trop beau!!! c'est quoi ce burda hs doudou???
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité