Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
17 novembre 2013

Lin et Noir

Suite au bouquet vu ici, mon amie Romy m'a demandé de lui en confectionner un.

Romy c'est mon amie depuis le collège, la sixième, les cours d'anglais avec Monsieur Dupont et les cours de français avec Monsieur Taboulo; les premiers amoureux etc etc, je ne pouvais donc pas lui refuser.

Cependant j'avais une contrainte : un bouquet de 9 fleurs couleur lin et noir, moi qui suis plus du genre à mettre de la couleur un peu partout cela a été un peu difficile, jusqu'à la mise dans la boite pour la poste je me suis demandée si c'était ce que Romy attendait.

J'ai du embarquer Aude avec moi pour aller chercher du tissus car je fus prise de beaucoup de doute quant au respect chromatique.

Ensuite il a fallu trouver des boutons à la fois dans les tons, mais aussi un peu originaux, histoire de mettre un peu de peps à ce bouquet.

Et la ce fut long mais long, comme je n'étais pas sure de moi, je mis beaucoup de temps à terminer le bouquet, procrastinant. C'est un peu bête la peur.

Puis il y a eu ce deal avec Romy, car au début elle voulait me rétribuer pour la confection du bouquet. En soit je n'étais absolument pas contre, entre le coût du matériel et le temps investit pour la mise en forme du bouquet, mais encore une fois la confiance en moi a disparu et je ne me voyais pas faire payer Romy pour un truc qui n'allait peut-être pas lui plaire.

Mais Romy passait son permis de conduire, je lui ai donc proposé de lui offrir le bouquet si elle décrochait celui-ci.

Et heureusement elle a eu son permis !!

félicitations Romy

PicMonkey Collage

 

IMG_5174

IMG_5175
IMG_5176
IMG_5187

Les boutons viennent pour la plupart de chez Véritas, deux de chez ma mercière, un peut-être de mon stock, pour les tissus tous viennent de chez gotex sauf le noir à étoiles qui est Mickael Miller acheté il me semble chez Kaléidoscope à Bruxelles il y a un petit moment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !
S
C'est mignon comme tout !
N
C'est un très beau cadeau !!<br /> <br /> Je trouve ça super original les fleurs en tissus, c'est beau, ça ne fane pas et ça permet d'utiliser des chutes de tissus !!
R
c'est magnifique!!!!tu es tellement douée!<br /> <br /> ça me touche<br /> <br /> , ton amitié est essentielle pour moi,<br /> <br /> je suis fan de la première heure.<br /> <br /> Ne doute pas, tu es parfaite, et faisons un autre deal, je viens en Belgique, et toi tu te lance officiellement dans la création de ton entreprise!!!!!???!!! ;-)
R
c'est magnifique!!!!tu es tellement douée!<br /> <br /> ça me touche<br /> <br /> , ton amitié est essentielle pour moi,<br /> <br /> je suis fan de la première heure.<br /> <br /> Ne doute pas, tu es parfaite, et faisons un autre deal, je viens en Belgique, et toi tu te lance officiellement dans la création de ton entreprise!!!!!???!!! ;-)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité