Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 juillet 2011

Let the Sun shine...

Le thème de ce defi’13 est
Plage et bord de mer...
mouais, de prime abord je suis loin d’être enchantée, il ne faut pas oublier que nous sommes allés nous perdre en Belgique, certes a Bruxelles mais Belgique tout de même et que niveau plage et bord de mer ben le centre du pays est un peu vide, sauf si on compte Bruxelles les Bains
mais l’envers du décor c’est plutôt cela
Donc l’inspiration a eu du mal a venir mais au détour d’une ballade avec mes petits monstres j’ai eu LA révélation et surtout beaucoup de souvenirs de quand je partais en vacances avec une amie et se parents a Cavalaire, oui nous étions jeunes et insouciantes et on se baladait avec des short trop courts pour draguer des mecs, mais je m'eloigne un peu du sujet.
un tissu fleuri de chez Ikea, un patron Burda de Juin 2011, celui en couverture,  pour me réconcilier avec, découpé en 38 et assemblé en couture anglaise sans marge de façon a faire un 36. et je suis ravie du résultat même si l’encolure a un petit bug.

"Potiche attitude"

Comme vous pouvez le voir on a la plage et le bateau du Capitaine Crochet pour faire bord de mer, j’ai même mon petit mouss, il ne manque que Peter Pan et la Fée Clochette.

et pour voir les autres defis c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de parcourir un peu ton blog que je découvre. C'est bien tout ce que tu fais. Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Très bon mercredi.<br /> Bisous.
D
Merci pour ton com' sur les Ikea's addict !!!<br /> cette robe est très réussie !!!<br /> <br /> à bientôt
I
Bravo pour ce défi!!! C'est très chouette.<br /> Heureuse de découvrir le très très beau blog d'une "compatriote"...<br /> biz et à bientôt
C
Canon !!!! J'adore cette robe !! Et même ce problème d'encolure n'est pas très dérangeant!!
W
J'aime beaucoup cette robe et je trouve le tissu super beau !!! bravo, joli défi !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité