Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
4 septembre 2012

Aujourd'hui on se marie...



Bon en fait c'était il y a un mois jour pour jour mais la procrastination et surtout les vacances sont passés par là.

Nous fûmes invités au mariage d'amis le mois dernier et je me suis donc empresser de faire une jolie robe pour mademoiselle Mathilde.

issu du hors série burda enfants vous vous doutez bien que les explications m'ont donné quelques sueurs froides et pas mal de soucis. bref du burda.

L'appréhension venait peut être du fait que je coupais dans un joli coupon du hibou sur le fil et que je ne voulais pas me rater.

IMG_2732 

Quoi tu veux ma photo

IMG_2766 

Alors la tu vois c'est ma maman qui l'a fait, et c'est trop chouette il y a plein de place sous les bras....

 

2012-08-17 16 

pour pour passer facilement le plâtre.

On ne voit pas très bien mais sur le haut il y a des plis religieuses ainsi qu'au bas de la robe en lieu et place de l'ourlert.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette robe est super jolie, j'aime beaucoup les surpiqures roses! En fait, je ne sais pas comment ça s'appelle, ce n'est pas du passepoil ni du biais... Qu'est-ce que ça peut bien être?!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité