Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
26 juillet 2011

Extraordinaire, Formidable, Incroyable…

ne sont que des petits superlatifs quant á la personne a qui ils sont destinés.
Elle m’a appris tout ce que je sais, et j’en sais des choses, a être débrouillarde, autonome, bricoleuse, a poser du papier peint jamais sans une bouteille de champagne sinon ce n’est pas droit , a jardiner un peu, a faire de la plomberie, être curieuse, a rire de moi, et pleins d’autres choses encore.
Elle a toujours été la,quoi qu’il arrive, la première fois que j’ai passé mon bac, la seconde aussi, la première fois que j’ai passé mon permis, la deuxième aussi, oui je fais tout par deux, comme la première fois ou j’ai eu mes enfants deux en une fois et elle était la quelques jours après, ce n’est pas une frontière entre nous qui l’empêchera de venir.
Elle est comme le roseau elle plie et ne rompt pas, elle est un modèle, une idole, une amie…
En somme c’est une femme formidable et cette femme c’est ma maman,
aujourd’hui c’est son anniversaire et ces quelques mots veulent exprimer ce que ces quelques lettres ne peuvent pas dire
Je T’Aime.
Joyeux anniversaire ma petite maman.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, en effet, elle a l'air formidable ta maman!<br /> bonne anniversaire Madame!!
R
c'est vrai qu'elle est tout ça ta maman!!!!<br /> Bon anniversaire!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité