Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
3 juillet 2011

Pour une petite Alice

Aujourd’hui nous devions aller chez un collègue de mon homme pour célébrer la naissance de sa fille (qui est née en mars) mais mon homme étant un peu malade, et les enfants aussi, nous restons donc a la maison.
Mais que cela ne m’empêche pas de vous montrer le petit ensemble que j’ai confectionné pour cette petite Alice
culotte bouffante issue de couture simple pour enfants sages, et haut en broderie anglaise issu des Intemporel pour bébé. le tout en taille 18 mois et en simili liberty et broderie anglaise de “la maison Dorée” de Bruxelles.

 

De même réalisé il y a un petit moment, il ne manquait que l’élastique a la ceinture voici donc le même petit short a volant que pour Fanette issu de “Mademoiselle”en taille 100 sans marges de couture, seule différence les broderies machine en lieu et place de l’ourlet.
On peut voir la petite puce toute belle et toute fatiguée, et oui un petit 40 de fièvre au retour de la crèche, mais depuis elle va mieux.

 

Et maintenant il faut que je m’attaque a mon défi 13 ainsi qu’au défi “mes carnets de couture” avec le joli tissu envoyé par Lexie
Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité