Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 juin 2012

Dans la Jungle

Attention les fauves sont de sortie, pour le défi'13 de ce mois ci il fallait penser savane, le livre de la jungle, tarzan et autres idées de ce genre.
Quelle aubaine pour moi, un défi réalisé à noël pour le fauve de mes beaux parents, et quel fauve
Patron issu d'un burda de cet hiver (ne l'ayant pas sous la main je ne sais dire quel est le numéro exact)
Tissu a patte trouvé sur le marché de BLC, doublure tissu stretch carreau violet.
Voici donc, la bête, le fauve, la terreur des dompteurs j'ai nommé le tout puissant 
CLOVIS
017
015
et pour voir les autres superstitieuses c'est ici
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très drôle tout de même! Je n'aimerais pas croiser le chemin de la bête. Ca chaufferait pour mon matricule!
C
ça tombait bien !! Attention, il a l'air féroce !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité