Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
17 décembre 2010

Noël et anniversaire...

voilà comment faire d'une pierre deux coups.

Ma machine a carburé pour faire ce petit ensemble pour une jolie demoiselle de bientôt 1 an. 

Je ne sais pourquoi mais elle m'a un peu inspiré le thème du petit chaperon rouge. Peut-être parce qu'elle fait de longue ballades dans les bois avec sa maman et qu'elles habitent dans une maison un peu isolée genre trifouilli-lez-oies.

Alors cette petite demoiselle aura donc le droit à une jolie robe trapèze, un manteau et une cape. Manque temps je n'ai pu faire le béguin assorti mais ce n'est que partie remise.

IMG_9483

IMG_9484

IMG_9485

La robe et le manteau sont issus des "intemporels pour bébé" et la cape de "couture simple pour enfants sages"

Le tout fait en tissus et plaid polaire ikéa en taille 2 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !
L
moi je dis que quelques fois on aimerait bien redevenir un petit chaperon rouge, parce que la cape est ravissante
M
woouahh je suistjrs autant epoustouflée!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
c'est très joli, j'aime bcp !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité