Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
9 janvier 2011

Bonne année...

ben quoi nous ne sommes que le 9 janvier donc j'ai encore le temps et cela semblait beaucoup trop tendance de le faire le 1er de l'an, et la tendance et moi cela fait deux.

Bref quoi de neuf en ce début d'année, ma foi pas mal de choses et si peu à la fois.

Commençons donc par le commencement.

Bienvenue à Clémence, née le 5 janvier pour le plus grand plaisir de ses parents. Elle a eu le droit à son joli cadeau home made by me : une turbulette de chez citronille en tissus ikea et maison dorée bruxelles déja vu et .

IMG_9477

Une deuxième turbulette est en cours de réalisation pour la fille de mon cousin née le 1er décembre, sa fille pas lui. elle fera la une d'un prochain post.

Il y a eu aussi noël, avec les cadeaux maison pour mes deux belle-soeurs (dont une qui me tarde de rencontrer). Donc deux petits sacs à main, le tout en tissu ikéa un peu péchu, j'ai failli me les garder pour moi mais j'ai un tout autre projet de sac à main en tête, il ne me manque plus que le temps pour m'y mettre complétement

IMG_9486

 

Et tant qu'a faire des cadeaux pour une fois j'ai pensé à moi, une petite tunique en 36,un peu rétro avec le reste de tissu déjà vu

IMG_9493

et il y a aussi eu Paulette

IMG_9476

Paulette est super douée pour le vol plané et les petits sont très doués pour la faire voltiger dans tous les sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta tunique !!! j'aime le rétro !
S
excellent!!!<br /> j'ai fait le même sac que celui de gauche pour ma cousine a noel!!! j'ai juste fait le bandeau en noir<br /> c'est trop marrant ;o)))<br /> a bientot
L
J'aime ++++ la tunique, le tissu est très chouette<br /> BRAVO
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité