Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
9 mai 2011

j'ai une maitresse...

Et oui il fallait s'en douter, cela allait bien arriver un jour, l'infidélité nous guette tous.

Je commence donc par quitter le lit conjugal,

Jje reste des heures sous ses griffes entraînantes, nous faisons des petits ensemble, bref c'est une véritable passion brûlante...

Mais non je ne trompe presque pas mon cher et tendre, une fois que l'on a son Scherk on ne le quitte pas comme cela, mais je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle meilleure amie la MAC.

C'est un véritable régal de coudre avec elle, c'est simple depuis que je l'ai reçu je ne m'en sépare presque plus.

Voici en Vrac les créations faites avec 

P5090020

deux doudous Elmer, et une petite chouette, le tout selon les tuto de Creenfantin


P5090027 P5090028

Pantalon á revers issu de Boys and Girls, mes carnets de couture

 

P5090026

Short impro pour recycler un pantalon de papa


P5080003

Béguin de chez Citronille

et encore d'autres á venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est MON Elmer!!!! Enfin celui de Hugo!! <br /> Félicitations ma belle c'est magnifique tout ce que tu fais!! Qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de don!!<br /> Gros bisous
M
tout simplement bravo!!!!!!
2
Très chouettes tes doudous!! Belle semaine
M
superbes réalisations dis donc! je pense que je vais commander aussi une nouvelle MAC pour mon anniv (en décembre...grrr c'est encore loin)...la mienne devient poussive je trouve..<br /> bon, je te prépare ton "colis" pour samedi, OK?<br /> bisous
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité