Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
26 janvier 2012

cadeau de noël #3

Encore une couture pour petite fille, cette fois ci celle de mon cousin, la petite Chiara qui vient de fêter son premier anniversaire.

Le modèle a ´été choisi par ma tante et ce fut donc une couture des premières fois.

-1ere fois que je fais ce modèle

-Premier passepoil

-1ere vrai commande, d’ailleurs il faut que je songe a envoyer ma note a ma tante Clignement d'œil

IMG-20120112-00308

modèle Robe Froncée des IPB en 2 ans

cotonnade du marché, biais vert Veritas

IMG-20120112-00309

il me reste encore pas mal de ce tissu, je vais donc le transformer en petite veste et béguin pour faire un ensemble très petite fille modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité