Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
8 janvier 2012

Atelier du Samedi

Avant de vous présenter les différentes choses faite pour noel je vais vous parler de l’atelier Jupe organisé par Des Filles A Retordre.

Donc hier j’ai laissé homme et enfants pour un(e) après-midi couture dans la capitale. Un petit moment de détente bien agréable, de jolies rencontre et une très bonne ambiance.

Aussitôt faite aussitôt portée version Fashion Garden

P1080014

et pour bien finir la journée une toux a vous faire sortir les poumons et un joli 39 de fièvre.

Pour voir les jolies réalisations des filles c’est ici


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien dis donc, ça en jette. Elle est géniale cette jupe.<br /> <br /> Bravo encore pour ton côté hyper pointilleux et tes finitions parfaites ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
magnifique comme dab ma petite caro
E
Eh bien elle te va super bien cette jolie jupe. J'ai hâte de voir comment tu vas la décliner ;-)<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité