Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 décembre 2011

Ou est mon Damart ???

aujourd’hui c’est mardi et aujourd’hui c’est défi’13.

Fichtre cela fait bien longtemps que je n’avais pas posté pour un défi, faute de temps pour les relever.

Mais celui-ci je l’avais commencé depuis le début novembre pour que nom chéri qui a tendance à semer ses affaires dans le train ne l’oublie pas.

Mais quoi aller vous me dire, et bien une écharpe pour avoir une douce sensation de chaleur autour du cou dans le matin frais de Belgique.

IMG_1207

si vous vous souvenez je vous en avait déjà parlé

Et donc pour 1.98 euros de laine vous avez une superbe écharpe grise torsadée. mes premières torsades.

patron maison : 5m jersey envers,10m torsades avant,5m jersey envers, 10m torsades arrières, 5m jersey envers, 10m torsades avant, 5m jersey envers, 10m torsades arrières, 5m jersey envers et jusqu’a la longueur désirée soit 2 pelotes ici.

 

Et les autres superstitieuses sont ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TERRIBLE!!!!!! elle est topissime ton écharpe!!
C
Très belle écharpe, bravo!
G
Très joli!
I
Magnifique! Félicitations pour ce beau tricot!
L
Elle est trop jolie ! Bravo !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité