Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
12 mai 2013

Encore une... jupe

NOn pas que je sois atteinte de jupejuponite aiguë mais il est indéniable que c'est un patron simple et rapide à faire et en plus il est "customisable" à souhaits.

Cette fois-ci c'est pour l'anniversaire de Sandrine que j'ai mis ce projet sous l'aiguille de ma machine. 

Au début je souhaitais faire cette jupe dans le même tissu que la tunique que je lui avais fait il y a deux ans mais ce dernier s'est avéré un peu transparent.

Un petit tour dans ma réserve et j'ai trouvé une association pas trop mal. Tissu à fleur vu ici et tissu bleu jean le tout agrémenté d'un petit galon de dentelle.

IMG_4189 

oui un brin de repassage n'aurait pas été de trop

IMG_4191

Pour une fois j'ai soigné les finitions et je suis plutôt satisfaite de mon travail.

Histoire de me compliquer les choses à h-12h du départ (incluant les heures de sommeil et la journée de travail) je me suis mise à la réalisation du jupon version fillette de 3 ans, on garde plus ou moins le même patron et on utilise les chutes de la jupe version maman.

A la fin cela donne un beau duo, et tout le monde à l'air content.

IMG_4188

IMG_4192

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine, je suis bien heureuse qu'elle te plaise. Des bisous,<br /> <br /> ici aussi c'est hiver indien
S
Merci encore pour la jupe! Elle est superbe! Ici on a resorti les collants de laine pour puce, il y a tjs un vent glace...grrrr vivement la fin de l'hiver :)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité