Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
24 mars 2011

Pour la future mariée...

Mon amie Sandrine qui va bientôt se marier fêtait son anniversaire le 2 mars dernier, il fallait bien un cadeau digne de cette encore demoiselle.

L'idée s'est portée sur la tunique Little Mary du "tunique pour petits et grands" ou plus simplement la M. J'ai choisi un tissu acheté en solde l'an dernier lors d'une virée entre filles (et les morpions) avec Aude à Valenciennes.

Bien entendu je n'ai pas fait attention au fait qu'il y avait un erratum sur le patron, et j'ai donc eu un soucis au montage, mais en fin de compte la tunique rend bien. Il faut dire aussi que j'ai eu le droit à une assistante de qualité, non ce n'est pas Mathilde, ni Aude mais la si bien nommée la Belle Doche !!! Etoui ses petites mains agiles ont cousues la broderie anglaise.

Ce sera un modèle à refaire car il ne tombe pas trop mal et il est en fin de compte facile à faire.

P3030015

et le voici porté par la future mariée

P3180002           P3180003

devantDos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui c'est tres sympa<br /> ça te va plutot bien ce style de couleur en + ;)
L
Super jolie :)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité