Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
17 janvier 2012

Cadeaux de noel #1

Pour ma petite Maman il n’est jamais facile de trouver un cadeau car elle ne veut jamais rien et elle a presque tout.

Lors des soldes d´été je suis tombée par hasard sur un joli tissu frais et leger et surtout vert couleur préféré de ma maman.

Il est resté un bon moment de côté car je ne savais pas trop a quel modèle j’allais le destiner. Puis en rangeant mon bureau je suis retombée sur “Tuniques pour petits et grands” et là le modèle s’est imposé de lui même.

IMG_1208

modèle d “tuniques pour…” en coupé en 42 sans marge de couture.

pas de parementure mais un biais liberty je ne sais plus quoi á la place et une coulisse au bas de la tunique afin de pouvoir l’ajuster selon ses envies.

 IMG_1213

Châle au point mousse aiguilles n7 avec fantaisie aux extrémités


et les voici portés par mon anonyme de maman.

PC260006 - Copy 

PC260014 - Copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli! j'adore le châle!
M
moi aussi le vert c'est ma couleurs preferée lol<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commencer la tunique au mois de decembre mais ne savais comment la finir <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pas couper la parementure <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'idée je vais y reflichir ou voir si cest un tissu assorti
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité