Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
16 février 2011

Cadeau de naissance..

Ma chère amie Romy, qui sera temoin à mon mariage ( date à déterminer, genre dans un milliard d'année, c'est pas moi qui veut pas c'est Môsieu), va bientôt mettre au monde un petit gars, du moins c'est ce qu'elle dit on ne sait jamais le gygy peut s'être trompé, il y en a bien qui ne se rende pas compte qu'ils laissent des ustensiles dans le ventre des patients, et je me devais de faire un petit truc pour le petit chose, ça va vous arrivez à suivre ma phrase ???

voilà donc ce que cela donne 

P2090004

tu ne croyais tout de même pas que j'allais mettre le résultat, il va falloir attendre ma belle.

Maintenant j'ai un autre cadeau de naissance à faire, celui pour ma belle soeur, la machine tourne à plein régime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de voir le résultat!!!<br /> je viens de mettre un lien sur mon blog vers le tien? je ne sais plus si je t'avais demandé...si ça t'embête je l'enlève sans soucis.<br /> a plus
R
c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste...<br /> Bon bah je vais attendre alors....
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité