Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
23 février 2011

Cadeau pour une naissance...

Comme écrit plus tôt ma chère Romy va bientôt mettre au monde son deuxième bout de chou.

Par chance ma mère et sa soeur vivent dans la même ville et hasard des choses (nous lui avons tout de même donné un coup de pouce) nous étions chez l'une et l'autre ce week end. 

Alors c'est non sans émotion que je lui ai offert ce joli tapis d'éveil 

P2120051

P2120049

P2120050

Voici un beau damier avec moult chutes de tissus (ikea pour la plupart, jean, polaire, jersey; coton) pour faire des différences de texture, du molleton pour le confort, quelques bout de ruban, un grelot, un hochet et un truc qui fait pouët, trois appliqués (singe, vers, poisson et  winnie l'ourson) et une jolie couture apparente avec du fil multicolor.

Même si je suis plutôt contente de moi je crois qu'il restera le seul et unique de la collection car cela n'a pas été une mince affaire à le produire, car il faut reconnaître qu'à coudre il est assez lourd, et que trois épaisseur à coudre bien droit ensemble n'est pas aussi évident que cela puisse paraître. Mais je reste fière de moi.

Surtout je pense qu'il a plu et c'est cela le principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!!!!!! il en a de la chance le zigotto qui va s'eclater la dessus!!!!!
M
wahou!!! il est superbe, tu m'étonnes qu'il a plu!<br /> je vais bientot faire un tapis circuit de voiture pour mon neveu...on verra si je suis aussi douée pour les coutures bien droites ;o)))<br /> beau travail!!!
R
moi je dis merveilleux!!!!<br /> le plus beau tapis d'éveil que j'ai jamais vu!!!domage qu'il soit le seul d'une collection qui pourrait être le début d'une gloire certaine...à bon entendeur...<br /> Merci pour tout ma caro...line!!!<br /> on vous aime!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité