Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
27 janvier 2012

Pour Sacha

Internet offre un grand panel de différentes choses, l’une d’elles est les liens qui peuvent unir des gens qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam mais qui ont un intérêt commun.

J’ai eu la chance de rencontrer un peu avant ma grossesse un groupe de filles formidable, cela fait maintenant 4 ans que nous nous suivons et qu’une amitié s’est nouée entre nous. On a partagé autant nos joies, nos peines, nos inquiétudes, nos fous rires, nos angoisses, de belles tranches de vie.

Et aujourd’hui c’est un moment de joie, la naissance de Sacha, petit bonhomme fort, guerrier même selon l’étymologie et il nous l’a bien démontré

IMG_1283 IMG_1288

IMG_1291

IMG_1292IMG_1293

 

 

 

 

Guirlande en feutrine et Rhino divers chutes de tissus de mon stock, patron Laetitia Gheno.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue au petit Sacha!<br /> <br /> trop mimi tes rhinos!
L
J'adore les rhino!!! t'as vraiment du talent ma belle!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité