Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
18 août 2013

Car elle le vaut bien...

Il y a peu ma soeur fêtait ses 20 ans pour la 16ème fois et il fallait que je lui trouve un petit cadeau.

Il faut dire que ce n'est pas une mince affaire car elle est très difficile? équipée? loin? etc etc

Bref je me trouvais devant un sacré casse-tête.

Puis je me suis souvenue que ma soeur à un côté bio-écolo bien présent, et ce fut une évidence, pour elle qui  va toujours par monts et par vaux un sac réutilisable, ou comme l'on dit sur la blogosphère un "tot bag"

Une amie m'avait envoyé en remerciement de cadeaux que j'avais fait pour ses enfants plusieurs coupons de tissus et j'ai puisé parmi eux pour confectionner ce petit sac.

sac

merci à Ginette mon super mannequin offert par ma soeur lors d'un de mes anniversaires

sacbis

comme vous pouvez le constater il est réversible et fait avec des coutures anglaises

sacter

et dans le sac il ne prend pas trop de place. 

Je trouvais que le sac ne suffisait pas alors, et lors d'un discussion avec mon beau-frère j'ai appris que ma soeur reprenait son travail d'institutrice à temps plein.

Alors quoi de mieux pour une institutrice qu'une trousse bien garnie ?

trousse

trousse tissu marelle, histoire de penser à la récrée

troussebis

garnie de stylo, feutre, fluo, calculatrice, scotch, crayon gris et gomme,

trousseter

et le tout joliment empaqueté pour aller à la poste

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ? Difficile ! Un rien me fait plaisir. Equipée ? Il manque toujours un petit quelque chose ! Loin ? Oui . En conclusion un colis qui me fit très plaisir, une trousse qui sert quotidiennement (même si l'école n'a pas repris , mais il faut prendre de l'avance!!) et un sac qui se promène, en effet, par monts et par vaux et qui fait bien tourner la tête aux passants ! Merci pour cette belle surprise aux couleurs anti-grise mine, anti-crise et anti-tout va mal en somme. Bises à vous et bonne continuation.
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité