Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
9 juillet 2010

encore une primerose...

Pour l'anniversaire de Aude, je lui ai dédié ma première primerose la première sans défauts, et elle a fait son effet car Alex l'a trouvé très à son gout, je me suis donc proposé de lui en faire une

J'ai donc profité d'une journée soldes avec Aude pour dévaliser les magasins de tissus et d'en trouver un qui irait parfaitement à une coquette comme Alex, avec le fort soutient de Aude pour avoir pas mal de chute de tissus afin de pouvoir lui confectionner un truc avec  tant qu'a faire 

et voici le résultat

IMG_7657

 

 

IMG_7658

 

et je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi, j'espère juste que cela va plaire à Alex. et pis si ça plait pas je boude , et ça plaira à Aude.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie, BravoOOoo :D
F
Je découvre ton blog et j'adore choix des tissus et des couleurs<br /> <br /> C'est sur ça va lui plaire<br /> <br /> Au plaisir de vous lire
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité