Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
16 juin 2010

Albertine

Voici ma version d'albertine en 36 et quelque peu trop grande, elle fait un peu parachute ce qui peut être un avantage en avion mais comme je ne prends pas l'avion pour le moment....IMG_7435

Ce qui est bien c'est que sur la photo on ne voit pas les 3 pinces à linge qui retiennent le dos pour ne pas que cela fasse sac à patate. Il faut que je mette un lien au dos car j'aime bien le côté robe droite que cela donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Décidément, tes robes... elles sont bien belles ! et ces tissus ? je n'en parlerai même pas tellement je les jalouse...
L
ta robe est jolie.tu peux peut etre lancé une nouvelle mode avec tes pinces à linge dans le dos.
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité