Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
8 avril 2013

Cinq consonnes et quatre voyelles...

c'est le prénom de Raphaëlle

Ils le murmurent à leurs oreilles

et chaque sourire les émerveille.

Depuis fin de décembre j'ai un couple d'amis qui vient de passer du duo au trio, une jolie Raphaëlle est venue comblée leur  vie.

J'avais envie de faire un petit quelque chose qui change du traditionnel doudou de naissance et autres pyjamas en 3 mois.

J'ai donc fait un petit trousseau de naissance composé d'une turbulette, d'un ensemble bloomer et chemise ainsi que deux paires de chaussons.

IMG_3463

IMG_3465  IMG_3470

bloommer et haut à encolure carré  qui ne l'est plus vraiment issus des intemporels pour bébés, en taille 6 mois
tissu bleu à petites fleurs : le chien vert Bruxelles

tissu dentelle/broderie : maison dorée Bruxelles

chaussons bébés en tricot en 3 et 6 mois, laine de chez Trafic tricoter aux aiguilles n°3,5 et 4

IMG_3467

 IMG_3468

 

Turbulette issue des Intemporels pour bébés de citronille en taille 12 mois un peu rallongée

Tissu "Sacha Distel" pomme-poire et polaire blanche venant du Stoffen Spektakel lors de l'édition à Mons,

passepoil rose venant de la petite mercerie à côté de chez moi.

Ce fut à la fois une joie et un stress de faire ces ouvrages car j'avais vraiment envie de faire quelque chose de particulier pour Alex et Greg, peut-être parce que ce sont les premiers à avoir des enfants dans notre groupe d'amis et peut-être aussi parce qu'Alex m'a détrônée niveau grossesse qui ne va pas comme on voudrait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien gâtée cette petite Raphaëlle, c'est très joli
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité