Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
21 mars 2012

Promenons-nous…

Non pas dans les bois mais dans le jardin,

En ce moment Mathilde et Gauthier nous font un peu la peur du méchant loup, il faut les rassurer en leur disant que notre maison est bien faite de briques et que les cheminées ne fonctionnent pas.

Afin de les rassurer un peu je me suis plongée dans le dernier livre de laetitia Gheno que Sandrine et Guillaume m’avaient offert à noël. Le loup est son animal fétiche et elle en propose de jolis modèles.

P3200013

Gentil : polaire verte et imprimé pattes marché BLC, tissu violet et rouge ikea, tissu popretro tissu price

Inga : imprimé pattes marché BLC, tissus violet ikea, tissu bleu kenzo et a pois  (oreille) tissu price, tissu rose marché de Montluel, tissu marron a pois Valenciennes

Herbert : velour marron marché BLC, blanc a pois tissus du chien vert BXL, bleu a pois (gros et petit) Valenciennes, tissus orange ikea, polaire violette GoTex Bxl, 


Je n’ai malheureusement pas réussi à faire en sorte que le tête tienne bien, mais je ne suis pas la seule à avoir rencontrer ce problème.

Celui du milieu est pour le fils d’une amie, à droite c’est Inga La Louve de Mathilde, rose avec un nœud dans les cheveux, à Gauche c’est Gentil le loup de Gauthier.

Ceux des enfants sont bien lestés (ils pourraient presque servir de massues) car bourrés avec des chutes de tissus qui étaient dans le fond des bacs á tissus (je n’avais plus de ouate hélas) mais ils les adorent.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
top la classe!!!!!!!!!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité