Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 février 2012

United Colors Of ...Ikea

Nous étions jeune, nous venions d'emmenager dans un nouvel appart, nous étions fous, nous étions sans enfants nous avions acheté un canapé BLANC.

KARLSTAD Housse pr méridienne supplémentaire, Blekinge blanc

Bien nous a pris de prendre des housses de rechange noire !!

Car oui le blanc c'est salissant, et cela on l'apprend sur le tas grace :

-Greg invité pour la crémallère et qui renverse son verre de vin rouge sur le pouf

- Globule le chat qui urine sur la méridienne (l'urine de chat c'est tenace tant en couleur qu'en odeur)

- les soirées ( guacamole, carottes, fromages, bières etc etc ...)

- les enfants ( régurgitations, couches qui tombent du mauvais côté, vomis, mains pleine de chocolat, mains pleine de feutres, pâte a modelé, jus de fruits...)

bref les housses noires furent vite adoptées, mais dans notre nouvelle maison cela fait un peu austère et en hiver de par le manque de luminosité ca fait tout de suite très sombre et triste.

Rien ne vaut une petite discussion nocture avec moi même et une brève discussion avec chéri pour changer tout cela.

Non nous n'avons pas de nouveau canapé, il y a d'autres choses plus urgentes avant d'en changer.

Oui nous avons tout de même un nouveau canapé :

IMG_1419 - Copy

IMG_1422 - Copy

Merci Dylon pour ces superbes coloris !

et mine de rien cela vous change un intérieur.

Mathilde et Papa se partage le rose Flamant Rose, Gauthier trône sur le pouf Orange Poisson Rouge et moi je me larve sur la méridienne Rouge Boudoir, Ou comment voir la vie en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, jai fait exactement le même achat compulsif que vous sur le canape blanc mais encore plus fou avec des enfants un chat 🐱 et un bouleau a plein temps...il est grand temps de le teindre et j aurai besoin de vos conseils svp comment procéder quelle teinture(marque) un mode d emploi 😂😂😂 mercciiiii
N
Bonjour<br /> <br /> j'ai découvert votre canapé en faisant une recherche pour savoir si je pouvais me lancer dans une teinture : magnifique résultat ! Ca donne envie...Votre canapé, est-ce le modèle Karlstad d'Ikea ? Connaissez vous la composition de la housse d'origine ?<br /> <br /> Merci !
A
Tous ces noms ont changé, je vais m'en approcher, merci beaucoup.<br /> <br /> Annie
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis prête à teindre mes fauteuils. Avez vous en tête tous les coloris de votre banquette, ce sont les tons que je recherche. Merci
C
Je vois qu'on a le même soucis de Canapé. Le notre était gris, on avait tout prévu...On l'avait pris de la couleur des chats ... Mais c'était sans compter les griffes ... Le canapé a à peine 4 ans et est bon à jeter.. et ce n'était pas un Ikea.. J'ai envie de refaire les housses des accoudoirs mais j'ai peur de me lancer...
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité