Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
19 mai 2011

Charité bien ordonnée….

commence par soi même, et une fois n’est pas coutume oui je vais utiliser pleins de proverbes grâce a mon super dico Clignement d'œil  j’ai cousu pour moi
Ben oui aujourd’hui jour de la Saint Yves c’est aussi mon anniversaire et j’ai eu envie de me faire plaisir vu que les enfants de ne sont pas la on m’a dit de penser a moi pour une fois.
une J des “tuniques pour petits et grands” taille S allongée en robe et agrémentée d’une ceinture Obi maison.
J’ai du tailler dans le dos (environ 10cm) pour cintrer un peu plus et éviter l’effet montgolfière.
Tissu bleu a petites fleurs blanches acheté au Chien Vert de Bruxelles.
Et pour continuer la ronde des anniversaires, hier c’était celui de Carol, elle n’avait pas encore eu son cadeau home made, ceci est chose faite
Sac issu de “Lisette”, avec poche zippée et poche pour Gsm, tissu bariolé toujours du Chien vert de Bruxelles.
Sinon un de mes doudous Elmer va partir près de Bordeaux, en effet une de mes amies a accouche hier (18mai) d’un petit Hugo, alors plein de bisous et de bonheur aux heureux parents.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
est bien belle et tombe impécable.<br /> (et tes doudoud Elmer sont très craquants)
M
bon anniversaire!!!!!!!!!!!<br /> tu vas recevoir mon "cadeau" bientôt normalement...tu as trouvé un patron de ceinture obi, je voulais te dire qu'il y en avait un sur le site petit citron mais c'est trop tard LOL<br /> encore bon anniversaire!!!<br /> bisous
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité