Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
6 avril 2011

De la Folie...

Ca y est j'ai craqué, voici ma folie du moment 

Machine à coudre BROTHER NV150SE + VALISE DE TRANSPORT + TABLE D'EXTENSION + COFFRET 18 BOBINES + KIT DE COUTURE - Garantie 5 ans Machines à coudre électroniques 

la brother NV150SE

à moi les jolis ouvrages et autres petits trucs déco,

La carte bleue (celle de mon homme à vrai dire, mais il va falloir le rembourser tout d emême) est carbonisée, mais je crois qu'elle va partir en cendres car avec une si belle machine il va falloir du tissus pour la tester,

!!!Cercle vicieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité