Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
5 mai 2011

Et comment la femme est heureuse...

Désolée pour les féministes mais aujourd'hui je suis heureuse et fait reculer la condition féminine, mais en même temps c'est de l'anti consumérisme vu que je ne mets presque plus les pieds dans les magasins de fringues ou juste pour piquer des idées.

Moi je suis heureuse juste parce que je viens de recevoir ma superbe machine a coudre : 

P5050045

un cadeau d'anniversaire en avance.

Et dans les réjouissances hier nous avons acheté une maison, c'est fou comme nous sommes dépensiers en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahooo quand vous faites les choses c'est pas à moitié ..hihihihihi !! <br /> Pour la machine à coudre je ne te comprends que trop bien, moi je mange, dors, vis,respire couture ....<br /> Bon amusement avec tes nouveaux jouets ...!!
L
oh là là, ça sent les nuits sans sommeil à se retourner, à réflêchir aux associations, à espérer que les petits fassent la sieste....
2
Je rêve aussi d'une nouvelle machine ET d'une surjeteuse. J'ai été voir les prix de cette dernière, j'hésite... Je me demande combien de temps je vais tenir ;)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité