Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
7 juin 2013

Life on mars ??

http://www.jeux-france.com/blog_000 ou sur les groupes Dailymotion YEAROCK et POESIE ROCK !" />

non je ne vais pas faire tous mes titres de post avec le chanson de David Bowie, quoi que cela peut-être une idée, un post une chanson, why not. 

Bon sinon ce titre en écho à Space Oddity.

Pour mon anniversaire j'ai eu la chance de recevoir un coupon de tissu avec des petites planètes et autres étoiles, bref tout pour plaire à mon petit bonhomme.

J'avais depuis un petit temps un coupon de popeline orange et cela se marie parfaitement avec les planètes. le projet était tout fait dans ma tête.

Une belle demi-heure de décalquage de patron avec découpe de tissus par-ci, et deux heure de couture par là et voici le projet en cours de finition.

Je suis super fière de moi je m'applique pour les finitions et là c'est le drame, plus de fil sur ma canette, on est dimanche.

Ce n'est pas grave, on va comme d'habitude nous allons improviser... 

je vous présente donc une Galway en 6 ans, popeline de chez Gotex et tissu planètes offert par ma petite Élodie

 alors su Mars on peut :

P6070142 

avoir une tête qui dit "je viens de me réveiller" alors que je rentre juste de l'école 

 P6070152

on peut avoir à la place des boutons de manchettes des bracelets de manches

P6070153 

on doit se tenir à un poteau, gravité oblige

P6070154

on peut boire un petit thé glacé, à la paille s'il vous plaît

 

P6070155 

on peut aussi se prendre pour un chef d'orchestre

P6070145

et on peut aussi bouder car on voulait une chemise et pas une vareuse et qu'en plus il n'y a même pas de boutons.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité