Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
1 juillet 2013

sac d'école et autres fournitures...

Oui je sais certains sont déjà en vacances d'autres y songent fortement car enfin ce que l'on appelle les grandes vacances les vraies pas celles de De Funès arrivent.
Je ne sais pas pour vous mais pour nous cela rime avec travaux, vélos, piscine, musée, promenade en forêt et autres activités manuelles. 
Mais pour le moment je vais vous présenter une petite couture faite pour mon neveu il y a déjà un petit moment il me semble que c'était à Noël.

En effet Quentin m'a demandé une trousse pour aller à l'école comme celle que j'avais faite à ma soeur, mais comme c'est mon neveu je ne pouvais pas juste faire une trousse et je me suis dit quoi de mieux qu'une besace pour aller avec une trousse.

IMG_3218IMG_3219

trousse format XXL, simili cuir et étoile Mickael Miller, patron maison

IMG_3221IMG_3222

besace ( patron Leatitia Ghéno) en tissu enduit  et "têtes de mort" achetés lors du marché aux tissus de Mons en janvier dernier il me semble

Alors pourquoi les têtes de mort ? parce que mon neveu est un garçon et que j'avais peur que les petits pois et les hibous fassent trop filles, et son père et un rocker alors cela me semblait tout à fait dans le ton.

Sinon de façon à ce qu'il puisse l'ajuster comme il le faut j'ai posé des pressions tout du long de la sangle, sait-on jamais peut-être que cela lui servira jusqu'au lycée.

J'en ai profité pour faire aussi, à la demande de ma soeur, un étui pour son téléphone portable :

IMG_3213IMG_3215

là aussi patron maison, tissu acheté aussi lors du marché aux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité