Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
2 août 2010

Pretty Maman...

Le 26 juillet c'était l'anniversaire de ma moman adorée que j'aime tant. Pour lui faire plaisir j'ai voulu lui confectionner la robe de ses rêves, c'est à dire celle que l'on voit dans Pretty Woman quand ils sont au match de polo, mais si la belle robe marron à pois blancs.

Je décide donc de lui faire une Chloé de citronille, je l'ai déjà faite pour moi et sais donc les erreurs à ne pas faire.

Je m'applique comme jamais, j'ai la pression c'est pour ma maman !!!! Il m'aura fallu deux jours pour la faire (bon en même temps si on enlève le temps passé à s'occuper des morpions cela fait juste une bonne journée).

Elle est terminée, elle est belle, je suis fière.

IMG_8129

Cela pourrait se finir ainsi mais non ce n'est pas aussi simple.

Ce week end nous étions donc rentrés en France chez ma maman, arrive le moment des cadeaux (il y avait aussi l'anniversaire de mon cher et tendre en même temps) et elle ouvre son paquet, voit la robe, est ravie, part l'essayer et revient la mine un peu désapointée. Elle n'arrive pas à fermer la robe.

Fichtre donc !!!! moi qui pour assurer la chose avais fait la robe en 42 pour un 38/40 du commerce que met ma mère je suis annéantie (sisi c'est vrai, quelle déception, presque au bord des larmes)

Heureusement ma maman connait une vraie couturière qui saura lui agrandir un peu le haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité