Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
7 juillet 2010

une petite robe pour moi

Au début elle était prévue pour le lendemain du mariage du cousin de mon homme mais vu les chaleurs qu'il a fait ainsi que l'état patraque de mes morpions j'ai décidé de mettre du pratique c'est à dire un bon vieux jean et une blouse.

    IMG_7705  

IMG_7694

Mais cette ravissante petite robe a tout de même été porté lors de la dernière sortie théâtre avec Aude (merci  http://www.theatrelepublic.be/ pour cette année de représentations géniales)

 

Sinon pour une première je ne suis pas trop mécontente, il y a beaucoup de bidouillages, j'ai du enlever 6cm en hauteur sur le corsage car cela ne faisait pas joli du fait qu'il me manque un peu de poitrine, 

c'était ma première fermeture à glissière et cela à été assez coton à mettre, les brettelles ne sont pas là où elles devraient être mais cela donne un petit plus à la robe.

Bref une robe un peu en free style mais que j'adore, elle est très agréable à porter et une fois que l'on se rend compte des ses erreurs (bien lire les instructions et ne pas la faire quand on est fatigué, comme toute couture d'ailleurs) elle est très simple à faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple ? mais c'est déjà du très joli travail ! j'adore !
L
Elle est très jolie! magnifique tissu! :)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité