Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
25 mars 2013

c'est le printemps...

à ce qu'il parait,

mouais, avec un bon 5cm de neige et des température frollants les 3°, je ne sais pas trop.

Mais bon qui dit printemps dit défi des tricoteuses des 4 saisons

alors comme d'habitude je rends ma copie en retard. mais pour me faire pardonner je poste un double défi.

Certes encore une fois je triche...

Pour ce défi il fallait donc faire un châle,

pour ma part ce sera celui selon le tuto de Mlle sophie

IMG_3689   2013-03-25 20

laine changeante achetée il me semble chez trafic.

Et pour le deuxième, il s'agit d'un modèle de la droguerie fait avec une laine achetée il y a bien lontemps chez véritas.

c'est un peu mon doudou

IMG_3693  IMG_3694  IMG_3696

bon je vous donne l'astuce.... c'est ma belle-mère qui ma l'a fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton défi ^^ je suis fan du 2è modele !!!!!!
B
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;) Très jolis défis :)
L
ouh la tricheuse!! mdr<br /> <br /> le tien est vraiment joli, j'adore la laine que tu as choisit! et celui de belle maman ets ravissant et il a l'air si doux...
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité