Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
28 janvier 2013

Il est enfin temps que je revienne...

Bigre de bigre, le temps passe à une vitesse c'est infernal

Voic enfin le pull que je devais faire pour le défi des Tricoteuses des 4 saisons , défi à rendre pour le 21 décembre mais non mais non je ne suis pas du tout en retard.

Mais ce n'est pas de ma faute, le pull était fait en temps et en heures c'est juste que j'ai du mal à me poser sur mon séant pour écrire un post, à vrai dire il y a tellement de choses plus important à faire nettoyer un fessier enfantin, préparer noel, réviser pour sa formation, recevoir la famille etctec tec.

Vous l'aurez compris j'ai pllus que procrastiner pour mettre ce blog à jour et vous montrer ce défi,

Mais revenons à nos moutons, à notre pull, bref à de la laine.

Le défi était donc de réaliser un pull, et pour une fois j'ai tenté de faire quelque chose pour monsieur mon fils, 

pleine de motivation le pull avancait à grand pas, jusqu'aux manches où la démotivation m'a pris, mais c'est sans compter les mains agiles de ma belle mère pour m'aider à terminer ledit pull. 

Pour la petite histoire, le temps que je fasse le pull en taille 5 ans, elle a eu le temps de faire un pull pour mon amoureux, deux ponchos un pour ma fille et l'autre pour ma nièce et en plus elle s'est fait un gilet comme le mien, bref je suis jalouse, mais je suis certaine qu'elle triche en fait.

 

IMG_3407 

IMG_3408 IMG_3406

Je vais aussi tenter de vous montrer ce qu'a fait ma belle mère, le joli pull que ma grand-mère m'a confectionné, des snoods (deux car j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre en photo ceux que j'ai offerts) des petits trucs confectionnés pour une amie qui vient d'avoir une petite fille, une trousse et un sacoche faites pour mon neuveu, une housse de portable pour ma soeur, et des robes faites pour Mathilde, 

ce n'est pas parce que je ne mets pas à jour ce blog que je ne fais rien !!!

et avant d'oublier

Bonne Année à tous, toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra ton pull. Et je suis sûre qu'elle triche, elle doit tricoter la nuit !!
C
Sympa ce pull... et les manches, oui quelle plaie !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité