Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
21 septembre 2012

Quand vient la fin de l'été...

il me prend une folle envie de vous chanter du C.Jérome. 

Et qui dit fin de l'été dit début de l'automne et donc défi de la penderie.

Céline nous a proposer de tricoter un gilet pour les premiers frimas. J'ai donc jeté mon dévolu sur un "chauffe épaule" de chez Bergère de France. oui j'ai triché car je ne suis pas ma grand-mère (je vous montrerais plus tard ce dont elle est capable) et que le temps m'a mine de rien manqué, au fait qui peut me dire pourquoi une journée ne dure que 24h ??

et voilà donc la chose, il m'aura néanmoins fallu plusieurs épisodes de Secret d'histoire (et grey's anatomy), alors je vais dédier ce chauffe épaule à mon amant comme l'appelle désormais mon homme Stéphane Bern. 

 

IMG_3160  

 

IMG_3164

 

IMG_3169

       

laine de chez Zeeman, tricotée aux aiguilles n°5 (il a donc fallu que j'adapte aussi car le modèle original est en 4,5) et petite fleur au tricotin pour habiller un peu, bouton de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop beau ce gilet !!!! avec la petite fleur ça fait chic ^___^
C
très joli ;-)
C
Superbe! J'adore, il irait parfaitement avec l'une de mes robes ;) Merci de ta participation :) Bises
C
Magnifique ! Bravo !
S
oooooooooooh! que c'est joli, bravo , bravo !
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité