Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 septembre 2012

l'été indien...

Aujourd'hui c'est défi'13, et pour thème "L'été indien", or ici en Belgique l'été indien vient de se transformer en mousson, et se combine formidablement avec la rentrée des classes.

J'ai la chance d'avoir dans ma famille une tante qui a eu deux garçons, ce qui fait que je récupère pas mal de truc pour Gauthier, pantalon pull et le cas échéant des manteaux. J'en ai récupéré deux mais bien entendu Mathilde étant une fille et ayant son petit caractère il était hors de question qu'elle mette un manteau qui ne soit pas rose ou violet.

En bonne maman que je suis on s'est inspiré de moi pour le rôle de caroline ingalls, j'ai donc ressorti la machine à coudre excavée du monceau de bordel, et je me suis mise à l'oeuvre. J'ai jeté mon dévolu sur Céphée de Grains de Maïs. Coupé en 6 ans pour Mathilde 3,5 ans en velours mille raies rose et doublure coton à pois pastel de chez Gotex et la maison dorée de Bruxelles. Pas de grande difficulté si ce n'est le velours qui bouge un peu.

Et par avance désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible et encore une fois sans le mannequin dedans.

Car oui comble comble c'est que cette peau de vache petite merveille de petite fille n'aime pas son manteau et refuse de l'essayer.

Faites des gosses qu'il disait !!!!

IMG_3141   IMG_3142

IMG_3146

IMG_3147

et pour les autres defi c'est ici

      edit du 14/09

la voici enfin dedans 

 


2012-09-13 17 2012-09-13 17   2012-09-13 17 2012-09-13 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel dommage car il est superbe !
M
Elle a du caractère cette petite. On se demande de qui elle tient...<br /> <br /> Quant au manteau il est superbe Dans quelques jours elle le mettra, c'est sur. Juste pour nous le montrer<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Il est très bien en effet, pour le refus de porter la chose....laisse la se cailler les miches un matin où tu l'emmenes à l'école sans manteau et dès que tu auras assez pitié de son état: sors lui céphée!!!hé! hé! hé! ouhhh que je suis méchante!!!
R
bah moi je le veux bien!!!!il m'en faut hein, je te le commande???
L
oh la chipie! il est pourtant si beau!!<br /> <br /> biz
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité