Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
1 juin 2012

Peu présente...

mais très active...

 

 Je me sens comme une Madame Multi-Taches

En effet en ce moment je suis TRES rarement la et pour cause je suis fort occupée.

Un d´éfi'13, un défi avec léxie, et un défi avec Céline, plus des travaux dans la maison et la reprise des cours 3 fois par semaine, beaucoup de monde qui nous rend visite, des commandes couture pour des petits bébés a venir, les robes pour un mariage pour Mathilde et Moi et peut-être quelque chose pour Gauthier, etc etc ,bref je me sens comme une petite fourmie.... et j'adore cela !!!

 

Des que j'ai un peu de temps je viens poster un truc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité