Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
16 avril 2012

Presque Jumelles…

Petite couture en double pour plusieurs occasions : les 3 ans de ma nièce Enora, et comme Mathilde est tombée amoureuse du modèle je lui ai fait quasiment la même. Mais au début c'était pour le défi Pastel du Défi’13 (que je n’ai jamais réussi a poster)

Voici donc deux versions de Alcyone, l’une en combi-bloomer et l’autre en version robe.

IMG_1586 IMG_1857

Je pensais avoir une meilleure photo de la version bloomer mais je ne la trouve pas, mais le haut est en tous points identique à celle de Mathilde.

Tissus Go Tex Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à sa place je serai aussi tombée amoureuse de cette robe!!! c'est magnifique et quoi de mieux qu'un tres joli modele pour la mettre en valeur!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité