Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
23 novembre 2011

Histoire de pieds…

Pour que Moka se sente moins seule face à son placard débordant de shoes je vous montre ce qui est caché dans le mien

les bottes :

 IMG_1163

 decathlon, la redoute, caterpillar, docmarten’s, shoes discount

Pour faire fille :

IMG_1164

bleu canard shoesdiscount, les autres la redoute

IMG_1165

desmazieres, ??, kickers rouges, don de Aude

les estivales :

IMG_1166

h&m, desmazieres, h&m, ??, ??

pour le sport

IMG_1168

chaussons d’escalade quechua, basket kalenji

soit au total

 IMG_1161

19+2 = 21 paires de chaussures !!!

je vous laisse deviner quelles sont celles que je mets le plus et celles qui n'ont été mise qu'une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collec'
T
oh! je vois je ne suis pas la seule .se faire plaisir c est ce qui compte .il n y a que le mari qui ne comprend rien a la chose mais bon chacun son plaisirbiz
M
mon dieu et moi qui ne suis meme pas capable de tenir une paire de chaussure une saison entiere!!!! tu ne peux pas savoir comme je t'envie!!!lol
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité