Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
16 novembre 2011

La robe qui pique les yeux…

24 octobre 2011 c’était le jour de ma libération la rentrée scolaire de mes deux amours et un jour que ma belledoche belle-mère adorée était à Bruxelles nous sommes allées faire les magasins de tissus et je suis tombée sur deux tissus qui me dis-je a ce moment feraient de parfaits cartables. C’était sans compter le déménagement et le temps qui passe trop vite. Ils dormirent donc un bon moment dans les cartons.
Il s’averra donc que ces deux coupons me restaient sur les bras, mais je suis tombée amoureuse d’un modèle du burda septembre 2011 et là enfin l’idée est arrivée ou comment détourner le côté sage du modèle.
et sur la puce
Je ne sais pas pourquoi mais je lui trouve un côté “Alice aux pays des merveilles”

Et je peux vous dire que Mathilde adoooooooooore sa robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vue chez les addicts, j'aime beaucoup cette robette. Enfin quelque chose de gai, bravo!
M
moi aussi j'adoooooooore cette robe!!!! je veux je veux je veux du tissus comme ça, mais j'habite les alpes!!!!!!!! bravo bravo bravo
M
rhhooooo mais elle est trop belle (et la robe et la petite fille!!!!)
R
Moi aussi j'adooooooooooooooooooore ta robe ma chérie poulette!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité