Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
25 septembre 2011

Bientôt le retour....

Non ce blog n'est pas mort il est juste en pause j'ouvre tous les cartons suite à notre déménagement dans notre grande maison, celle la même où on peut jouer à cache cache et perdre les morpions ou la personne qui prend toute la place dans le lit.

Peut-être a venir des photo ou des créations couture ou du tricot bref patience...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien bon courage pour votre emménagemment!<br /> hâte de voir la suite!<br /> biz
M
j'ai hate de voir tout ça dis donc!!!!!bon emmenagement ma belle, je sais ce que c'est, pour le peu que tu ais des travaux a faire bon courage lol!!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité