Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 août 2011

Défi Joli Tissu…

Pour ce premier défi j’ai eu a faire un échange avec Lexie, je fus gâtée car elle m’a envoyé un magnifique coupon, le seul problème fut qu’il n’y en avait pas assez pour faire un des modèle que j’avais en tête.
Je me suis donc tournée vers “Mademoiselle” et son joli modèle “i-robe a poches” en taille 100 pour ma petite puce de 2 ans et trois petits mois, c’est un peu grand mais j’aurais ainsi le plaisir de la voir la porter plus longtemps.
version sur cintre et sans repassage
version sur puce
version détaillée
Pas de soucis en particulier si ce n’est la pose du biais d’encolure pas tout a fait comme dans le livre.
Et voici le second modèle, du même livre mais avec le modèle “robe Bicolore”
quelques modif, pas de parementure mais du biais , un petit nœud a l’encolure, pas d’ourlet mais une broderie machine,
et comme cette chère demoiselle ne veut mettre que des robes ou des jupes je vais lui faire la jupe à volants du même livre (tant qu’a faire autant le rentabiliser)

 

et pour voir les autres défi c'est ici 

MaGau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait 2 superbes robes, elles sont magnifiques! et ta poupette, n'en parlons pas!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité