Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
4 août 2011

A quoi je joue…

je joue de la guitare ….
une petite envie partie d’un défi lancé par une amie qui voulait que je lui fasse une couronne pour sa fille
voici la première version de la guitare (tissu Ikea, jersey bleu Le chien vert, coccinelle maison dorée), rapidement adoptée par mes monstres style “j’ai la guitare qui me démange alors je gratte un petit peu…”
mais revenons a la couronne
patron maison,
face 1:tissu rouge a étoile M.Miller, jersey blanc a pois rouge de mon stock,
face 2 : haut coton La Maison Dorée Bruxelles, bas : tissus du chien vert Bruxelles.
Je me suis dit que si on veut une couronne c’est parce qu’on est reine ou quelque chose dans le genre
version reine des anges

 

ou reine du rock’n’roll

 

et la totale

 

edit du 17/08 : vous pouvez trouver le tuto de la guitare chez "pour mon joli môme", il faut bien rendre à Cesar ce qui lui appartient.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra!!!!!!!! chapeau pour la couronne!!!!!!
R
comme d'hab, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité