Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
26 mai 2011

en attendant le retour des petits…

On a fait marcher la MAC.
Comme le 18 juin arrive a grands pas (mariage de Guillaume et Sandrine) et qu’avec mon cher et tendre nous sommes témoins ils nous me fallait des tenues dignes de nos amis.
Il y a quelque temps j’ai trouvé un dégriffé Dior a pas cher le mettre et je m’en suis fait une robe bon ok c’est le couturier d’a cote qui me l’a fait mais je ne voulais pas me mettre la pression et gâcher du tissu et mettre mes nerfs a trop dure épreuve.
Et j’ai fait une petite jupe boule pour Mathilde, dans le même tissu, nous pourrons faire les demoiselles de Rochefort, je me demande même si je n’irais pas jusqu’a faire une cravate assortie pour Gauthier…et mon homme.
Et lors d’un échange avec Magasaly je me suis fait dans les chutes de tissu un joli caraco estival issu de “léger et douillet avec la droguerie”
Je n’ai encore une fois pas totalement suivi le patron, par exemple les bretelles sont amovibles (boutons cachés dos/devant) et boutonnières pour ajuster comme cela je peux le porter façon bustier/dos nu/ dos croisé/top. Et pour une fois j’ai fait ma fille avec un joli nœud-nœud
Quant á la robe vous ne la verrez qu’après le mariage.
J’ai aussi cousu pour la copine du frère de la mère de mon homme, bref j’ai cousu pour Mme Martine, elle m’avait commande ce modèle il y a un moment et voila il est fait,
Modèle issu du “tunique pour petits et Grands, mes carnets de couture” c;est donc la A, lin beige et biais liberty misty, une première pour moi avec du liberty j’ai sué sang et eaux de peur de faire des âneries.
Mais je suis fière du résultat, je la trouve superbe.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce caraco est top !
C
Très jolie cette tunique avec les finitions en liberty, c'est une excellente idée!
G
J'adore le petit haut à bretelle , le tissu est superbe !
2
Ton top est super joli!! Il ferme avec une tirette?
C
je suis pas fan des imprimés mais là ton caraco est super!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité