Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
17 mai 2011

Une Affaire De Poids…

Non je n’ai pas fait de régime mais ce weekend  j’ai pris 4kg846 et perdu pas loin de 25kg.
En premier lieu la prise de poids fut a cause des ma belle famille, ,mes cadeaux d’anniversaire un peu en avance :
le poids des mots, le choc de la culture.
C’est drôle mais j’adore ouvrir et parcourir ce genre d’ouvrage, un vrai plaisir, bref des cadeaux que j’aime énormément.
Quant á ma perte fulgurante de poids elle est due au fait que nous avons laissé nos chères têtes blondes en vacances chez papi et mamoune.
Je tiens bon je n’ai pas encore pleure, mais je m’inquiète un peu car a peine étions nous arrives chez les grands parents que Mathilde avait déjà une balafre, puis deux et hier au téléphone nous apprenons que Gauthier s’est lui aussi blessé, j’vous jure les grands-parents !!!
Mais bon ont-ils l’air malheureux a faire des châteaux de sables ???
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et happy b'day! Moi aussi c'est bientôt ;o)
M
en effet ils n'ont pas l'air malheureux....<br /> Prépares toi à d'autres balafres....Les grands-parents "c'est plus ce que c'était"!mdr!
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité