Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
17 avril 2011

Je doudoute...

du verbe doudouter,

non non je ne bégaye pas mais avec le nombre de petits bouts qui ont ou sont en train de pointer leurs nez il faut trouver des cadeaux originaux et surtout plein de couleur et de peps.

Alors en premier lieu je voudrais remercier mini_banniere2008_B_250 pour ses superbes tuto qui permettent de réaliser des petits chefs d'oeuvres.

Voici Moby-Dick la baleine à double personnalité :

P4080024  P4080025

 

et en grande fan d'Elmer je n'ai pu résister à ce petit éléphant :

P4150011

tous fait avec des chutes de tissus divers et variés

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est trop beau ton Elmer
M
sont très beaux tes doudous!
N
En effet très sympa , je voudrais me lancer mais je n' ai pas eu le déclic encore , mais en voyant les tiens on à envie de craquer .<br /> As tu eu mon message via ton contact ? pour les carrés de tissus que tu m' a proposée .À bientôt
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité