Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
13 avril 2011

Lavallière...

Il m'en aura fallu du temps pour avoir le temps de coudre cette tunique à lavallière commandée par Aude l'an passé mais je suis obstinée et j'ai une conscience amicale alors comme les beaux jours reviennent je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre.

Aude la voulait doublée car le tissu est un peu tansparent, voulait une encolure un peu large et de quoi ressérer à la taille pour un effet blousant, bref ce n'est presque plus le modèle de départ mais cela a eu l'air de lui plaire, j'espère juste que cela lui va bien et que je ne me suis pas trompée dans les mesures.

P4070016

blouse à lavallière modèle tiré d'un burda été 2008

Je tenterais de prendre une photo de la blouse avec ladite propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle devrait être contente, :)
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 588
Publicité