Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
30 mars 2011

Pour manger des cerises...

Ma nièce vient d'avoir deux ans, Joyeux anniversaire,

Tu ne le sais pas encore mais Tata a pensé à toi, tes cousins aussi ils m'ont aidé à te faire une jolie robe pour cet été.

Tu seras la plus jolie du village, mais c'est déjà le cas.

Ta cousine m'a servi de mannequin, 

Voilà le résultat

 P3220042

c'est encore grand pour elle, j'espère que ce ne le sera pas trop pour toi.

Robe chasuble des intemporels en 4 ans pour enfants, jersey blanc à pois rouge Le chien vert bruxelles, biais rouge véritas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument adorable !!!
B
trop joli, :)<br /> <br /> ce n'est pas un poisson, mais je tiens une petite boutique de tissus, un peu de shopping ?
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 587
Publicité