Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration MaGau
30 mars 2011

1 avril..

Ce sera l'anniversaire de la fille d'un couple d'amis, il fallait donc un petit cadeau digne de cette petite fille.

Mon ami le grand suédois m'a aidé dans ma tache avec de jolis tissus afin de faire une tenue estivale, hé oui la demoisselle vit dans le sud ouest de la france et commence donc à porter des tenues plus légères.

Je me suis donc plongée dans "Mademoiselle" et j'ai trouvé l'ensemble parfait, selon moi.

Une Blouse à encolure en V et un (deux en fait) short à volant le tout en taille 4 ans pour la puce qui va avoir 3 ans. j'espère juste que ce ne sera pas trop juste...ou trop grand.

Alors je fus on ne peut plus surprise: j'ai fait cela avec une facilité déconcertante et sans trop de défaut, bref un petit bonheur pour moi qui suis toujours à douter des mes talents couturesques.

P3220045 

C'est parti hier au courrier, il n'y a plus qu'a espérer que cela arrive en temps et en heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inspiration MaGau
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 589
Publicité